La maison Baty

Présentation

La Boulangerie Pâtisserie Chocolaterie Rachel Baty est une entreprise artisanale située à La Roche sur Foron en face de l’Église depuis 1969.

Toutes nos pâtisseries sont réalisées à la commande, dans notre atelier. Pas de biscuit, ni de confiture industrielle. Nous travaillons avec des produits de qualité et au  maximum local, sans conservateur. La carte est actualisée en fonction des saisons, afin de vous proposer un maximum de produits frais.

Chaque gâteau est unique et conçu sur-mesure, pour répondre le plus fidèlement possible à vos désirs ou vos rêves, en fonction de l’occasion, du décor, de votre thème, ou de votre marque…

La pâtisserie est un art qui exige patience, expérience et précision. Les décors demandent parfois beaucoup de techniques différentes, de temps de préparation et de séchage, de matériels et de matières diverses et variées.
C’est pourquoi, nous demandons à notre aimable clientèle de nous faire part de leurs projets à l’avance afin d’avoir de pouvoir approfondir le travail ensemble et si besoin, commander les fournitures.

Nous avons à cœur de satisfaire au mieux nos clients afin que la dégustation soit à la hauteur du visuel pour une expérience mémorable pour vous et vos invités.

Merci à toute l’équipe et aux fournisseurs locaux pour leur travail. Et merci aux clients de nous accorder leur confiance.

L'histoire de la maison Baty

1969
Achat de la boulangerie par Hélène et Yves BATY
1972
Création du salon de thé
2005
Départ en retraite d’Yves BATY
2006
Rachat de l’affaire familiale par Rachel Lahiouel-Baty
2010
Arrivée de Nora au sein de l’entreprise, après l’obtention de ses CAP pâtisserie et CAP chocolat.
2015
Arrivée de Sara qui accueille notre clientèle avec son sourire et sa bonne humeur.
2015
Transformation totale du magasin
2015
Création de fleur noire par Nora (chocolat unique au monde)